Voyance : quelles sont les différences entre flash, vision et prémonition ?

La voyance est un art divinatoire qui permet de voir le passé, le présent et l’avenir. Elle concerne différents domaines tels que l’amour, le travail et la santé. Les personnes travaillant dans la voyance ont généralement un don qui leur permet de percevoir des informations sur une personne précise. Celles-ci peuvent apparaître sous plusieurs formes, à savoir le flash, la vision et la prémonition. Comment faire la différence entre ces trois manifestations ?

Le flash concerne à la fois le passé, le présent et le futur

Dans l’univers de la voyance, le flash peut se présenter de différentes manières. Il peut être visuel, mental ou olfactif. Ainsi, le médium peut recueillir des informations importantes rien qu’en ressentant une odeur particulière. Il peut également s’agir d’un simple ressenti. C’est d’ailleurs pour cette raison que la voyance par téléphone se caractérise souvent par un flash. Ce sentiment peut arriver à tout moment. Il se distingue par son apparition très brève. En général, le flash ne dure que quelques secondes. Il est donc difficile de l’exploiter et de comprendre son sens véritable. Pour éviter de donner de fausses informations, le médium doit faire appel à toute sa concentration. Il doit entrer dans un état d’esprit calme et clair pour analyser les éléments qu’il a ressentis. Très peu de médiums arrivent à capter les messages qui se cachent derrière un flash. Temporel Voyance vous garantit notamment une voyance de qualité que ce soit une voyance par téléphone ou face à face.

La vision répond aux questionnements des intéressées

La vision qui compte parmi les différentes voyances ressemble plus ou moins au flash. Leur différence réside surtout sur la vitesse d’apparition. En effet, si pour le flash les apparitions ne durent que quelques secondes, la vision peut durer plusieurs minutes. Le praticien a donc le temps de visualiser toutes les pensées de son interlocuteur. Il lui est possible de connaître sa vie sentimentale et professionnelle ainsi que toutes les questions auxquelles il souhaiterait apporter des réponses.

La prémonition évoque uniquement le futur

En général, la prémonition concerne uniquement le futur. Elle représente une intuition ou un pressentiment. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une mauvaise nouvelle. La prémonition prédit toujours un mauvais présage. L’événement qui va survenir peut être visualisé en détail ou alors être complètement flouté. Si le praticien a pris le temps de s’habituer à son don et de le développer, il lui est facile de comprendre son ressenti et savoir exactement le message qu’il doit passer à la personne qui le consulte.

Voyance et médiumnité : pourquoi les prédictions tardent-elles à se réaliser ?
Qu’est-ce que la perception extra-sensorielle ?