Comment se passe le désenvoutement par le plomb ?

Les désenvoûtements au plomb est le plus généralement employé pour démêler quelqu’un qui a été sous un sortilège de magie noire. Le désenchantement au plomb est un puissant rituel, sans risque et facile à effectuer, car le rituel utilisé correspond à la magie blanche. Il augmente la puissance d’incantation de tout sort ou les mauvais œils jeté sur les victimes affectées par les 2 premiers niveaux de l’envoûtement.

Définition du procédé de désenvoûtement par le plomb 

Les désenvoûtements par plomb consistent à aider une personne par un rituel dans lequel l’objet essentiel est le plomb. C’est la méthode de désenvoutement souvent la plus usée. En effet, comme il ne comporte aucun risque, de nombreuses désenchantées, même inexpérimentées, peuvent pratiquer ce rituel. Cependant, pour quelqu’un qui découvre la magie blanche, il est recommandé de commencer par le désenchantement du sel, qui est plus simple à procéder. Connu depuis la préhistoire, le plomb est un outil pour se désenvoûter et l’un des plus vieux métaux œuvrés par les hommes. Il est utilisé en magie blanche précisément parce qu’il est toxique pour l’homme. En fait, le saturnisme correspond aux troubles qu’il provoque. Le plomb supprime le poison des sorts de magie noire grâce à cette spécificité. Si vous désirez vous débarrasser totalement des ondes négatives qui vous entourent et qui vous gâchent la vie, vous pouvez vous procurer une séance de désenvoutement.

Se procurer un plomb

En gros, il faut connaitre que le contact simple avec les personnes qui vous entourent risque de vous remplir d’émotions négatives. Vous n’ignorez pas que vous rencontrez chaque jour des personnes négatives, tant au travail que dans votre environnement personnel, qui vous transmettent involontairement leurs émotions. Pour faire un désenvoûtement par le plomb, vous devez d’abord acheter trente grammes d’olives de plomb dans un magasin ou un supermarché. Vous n’utiliserez qu’une seule olive pour cette version même si habituellement, ils sont vendus par sachet de 4. En revanche, à la même heure chaque nuit pendant huit jours, placez cette olive dans la paume de la main gauche et fermez le poing. Ensuite, placez la main droite sur le gauche. Plusieurs experts utilisent le plomb pour enlever la sorcellerie.

Faire la visualisation pour se débarrasser des ondes négatives

La visualisation est essentielle pour le désenvoûtement maison ou désenvoûtement d’une personne. Désormais vous allez visualiser toutes les choses qui vous tracassent, tous les ennuis, tous les stress, toutes les souffrances mentales ou physiques. Vous imagineriez que tout cela vous affecte. Comme si vous désiriez vous libérer de tout. Il faut imaginer ou sentir les vagues qui traversent les deux mains pour rester coincé en tête. Notez qu’une fois cela fait, l’onde négative ne pourra plus revenir. Toute cette négativité, tous ces ennuis, toute cette douleur sont vouées à rester piégées dans la domination. Vous devez faire la visualisation pendant aux environs de cinq minutes avec beaucoup d’enthousiasme et d’intensité. Plus vous y croyez, et plus vous sentez ou imaginez l’onde négative arriver en tête, plus le changement sera influent. Mettez à jour votre visualisation de la mine dans votre main tous les jours durant 8 jours. Puis, au terme de ces huit jours, vous serez en mesure de vous débarrasser complètement de tout qui pourrait vous déranger et de toutes les émotions négatives en vous. Pour cela, vous devez jeter l’olive à la décharge. Cependant, il faut mettre tout le cœur dans cette action. Vous devez vraiment désirer vous libérer pour toujours des émotions négatives de tout votre cœur. Suivant vos croyances, vous demanderez à votre Dieu, à votre guide ou à la puissance de l’univers de vous libérer certainement de vos ondes négatives, et vous pourrez alors lâcher le plomb. Vous pouvez également dire des mantras au lieu de prières. Il existe diverses méthodes pour se désenvoûter comme le désenvoûtement par le feu.

Heure miroir 19h19, que signifie-t-elle ?
À quels besoins répondent les arts divinatoires ?