Tirage : tout savoir sur la méthode en carré

La tarologie est l’une des méthodes les plus préconisées par les voyants pour prédire une situation. Celle-ci fonctionne grâce au tirage des cartes. Il existe notamment plusieurs sortes de tirage et chacun d’entre eux possède une signification particulière. Parmi les plus prisés, se trouve le tirage en carré. De quoi s’agit-il ? Quand l’utiliser ? Zoom sur la méthode en carré tirage des cartes.

Le tirage en carré : quand l’utiliser ?

Le voyant peut utiliser plusieurs sortes de tirage lors d’une consultation. On distingue, par exemple, le tirage en croix qui est surtout utilisé pour répondre à un doute et à une incertitude. Il y a également la méthode en carré tirage des cartes qui est aussi très préconisé par les voyants. Appelé également « carré magique », il sert surtout à déterminer l’évolution de la vie d’une personne. En effet, ce tirage concerne à la fois le moment passé, le moment présent et futur. Il ressasse le passé afin que l’individu puisse en tirer des leçons et les appliquer dans le futur. Tout comme le tirage en croix, la méthode en carré pour le tirage des cartes peut aussi apporter un certain éclaircissement sur une situation donnée.

Le tirage en carré : comment se déroule-t-il ?

La méthode en carré pour tirage des cartes, se différencie de celle, en croix. En effet, elle n’utilise que les 22 arcanes majeurs puisqu’on prétend qu’ils sont suffisants pour apporter des réponses précises. Les cartes se composent notamment en carré de 3 cotés. En total, il faudrait en avoir 9. Ces 9 cartes sont tirées successivement. De même, elles doivent être disposées en face cachée pour que l’on ne puisse pas voir leur signification.

Dès que les cartes sont bien placées, il faut se poser une question. Cette question ne doit pas être formulée binairement. Au contraire, elle doit être bien précise et détaillée.

Le tirage en carré : comment l’interpréter ?

L’interprétation du tirage en carré n’a rien de complexe, c’est pourquoi, elle est très appréciée par les voyants. Pour ce faire, il suffit de séparer les 3 colonnes des cartes. La première colonne va définir le passé de l’individu ; la seconde : son présent, et enfin, la troisième : son futur.

Il faut aussi se référer à chaque ligne comme méthode en carré tirage des cartes. La première ligne concerne les éléments positifs relatifs à la question. Quant à la seconde ligne, elle détermine les obstacles. Enfin, la troisième ligne représente la réponse à la question, en tenant compte de l’évolution du temps ainsi que des différents points positifs et négatifs.

Existe-t-il des formations de tarologie ?
Qui peut devenir tarologue ?