mon-voyant

Astrologie : est-il possible de connaitre son descendant ?

Tout le monde connait ce qu’est l’ascendant. Chacun possède également un signe descendant. Il s’agit d’un élément qui vient compléter l’étude du thème natal. En effet, le signe descendant influence les liens ainsi que la vie sentimentale. Grâce au descendant, vous pouvez vous épanouir sur différents plans de votre vie. Mais comment connaitre et calculer son descendant ?

Tout savoir sur le signe descendant

Le signe descendant en astrologie désigne la pointe de la 7e maison de l’horoscope. Il fait référence aux relations et aux partenaires. Le descendant est dominé par Vénus, la planète maîtresse et la balance ou le septième signe du zodiaque. Le plus souvent, la septième maison est qualifiée comme étant la maison des relations. Elle représente les partenaires que votre personnalité attire ainsi que le type de liens que vous entretenez. Le signe astrologique descendant sert à définir la liaison des signes zodiaques entre eux. Le signe ascendant définit la manière dont vous vous présentez à votre entourage. Il détermine votre personnalité ainsi que votre apparence. En revanche, le descendant constitue la capacité de changer dans l’univers, de nouer des relations professionnelles, personnelles et sociales. À la différence du signe ascendant, le signe descendant marque votre aptitude à percevoir le monde. En effet, les spécialistes d’art divinatoire qualifient l’ascendant comme étant la part d’ombre de l’ascendant. Il s’agit des qualités que vous refusez, ignorez, refoulez ou niez l’existence dans votre personnalité. Cela peut s’agir également des défauts que vous niez d’observer chez vous et qui vous paraissent une source d’irritation et d’agacement chez les autres. Il est possible de connaitre et de calculer son descendant astrologique en se servant d’une application en ligne.

Comment définir son signe descendant ?

La vie n’a aucune signification que lorsque vous tissez des relations, de façon plus ou moins aisée avec votre entourage. Vous pouvez très bien connaitre votre signe descendant. Mais avant cela, vous êtes amené à prendre connaissance de votre signe ascendant. Ce type de calcul demande un certain nombre de données exactes. Dans cette optique, tenez compte du lieu de naissance, de l’heure de naissance de l’individu dont vous souhaitez déterminer le thème natal. Le signe ascendant se situe au point Est sur la carte du ciel. De même, le signe descendant se trouve au point ouest. Dans le zodiaque, le signe astrologique descendant est à l’opposé du signe ascendant. L’ascendant taureau est associé au descendant scorpion. L’ascendant gémeau, cancer, lion, vierge, balance et scorpion est lié au descendant Sagittaire, capricorne, Verseau, poissons, bélier et taureau.

Signe descendant : comment connaitre sa compatibilité amoureuse ?

Il est important de connaitre son signe astrologique descendant afin de pouvoir vivre ses relations dans les meilleures conditions. Ce signe vous fournit diverses instructions sur vos faiblesses et vos forces. De ce fait, l’ascendant vous aide à trouver le parfait équilibre en matière d’énergies. Les énergies interagissant entre l’axe descendant et l’axe ascendant seront stables surtout lorsque vos liens ne sont pas satisfaisants. Sur le plan émotionnel, le signe descendant se montre d’une aide utile pour privilégier les liaisons d’égalité à ceux de dépendance. La maîtrise des points faibles et des points forts est importante pour vivre une vie de couple saine. Le signe astrologique descendant fait référence à un indice pertinent au sujet des individus qui vous attirent sur le plan physique et intellectuel. Il s’agit aussi d’un facteur clé concernant le genre de relation de couple idéal pour vous épanouir. Lorsque vous connaissez votre descendant, vous allez pouvoir savoir mieux comment et avec qui conclure des contrats. Vous allez également être en mesure de connaitre la façon dont vous allez vous engager et à quoi vous attendiez dans une relation de couple.

Quitter la version mobile