Apprendre le tarot divinatoire : mode d’emploi

Toute chose s’apprend dans la vie. Il faudra comprendre et connaitre le fonctionnement de chaque objet. Cela améliorera votre intelligence et réduira les questions à poser. Même le tirage en tarot peut s’apprendre si vous le souhaitez. Vous pourriez interpréter ainsi le tirage selon le domaine que vous voulez analyser comme en amour ou en travail. Il y a des voyants qui pourront vous apprendre à tirer et lire les cartes en ligne ou sur cours directe. Il y a aussi des manières comme mélanger et battre les cartes. Ils vous enseigneront toutes méthodes et étapes de lire le tarot. Mais avant d’agir, veuillez vous familiariser avec les symboles que les cartes vous montreront.

Les manières de tirer les cartes

Quand vous déchiffrez un tirage, cela ne se résume pas en une simple signification. Apprendre le tarot divinatoire n’est pas seulement raconter l’histoire de votre vie ou celle de quelqu’un d’autre. Il faudra lui relater les joies et peines qui s’y trouvent. Comme si vous jouez à un jeu. Et chaque image montré, il vous faut décrire les symboles montrés à chaque fois. C’est là la puissance que les mots que vous allez prédire. Par exemple, comme si vous lisez un livre. Chaque bouquin ne raconte pas la même chose. Même si c’est la même collection et éditeur. Une histoire a toujours sa suite. Pareil que pour les lettres de l’alphabet : deux mots qui sont composés des mêmes lettres mais l’association change leur signification.

Les étapes du tirage

Voici quelques étapes de comment apprendre le tarot divinatoire. Tout d’abord, il faudra que vous mélangiez les cartes. Le coupage de la carte pourra se faire soit par vous le voyant soit par le patient. Pour connaitre quelle partie de la carte choisir, vous devriez regarder la dernière et la première carte de chaque coupe. Cela facilitera dans quel domaine de vie vous voulez savoir. Après, étaler les cartes devant vous en suivant son emplacement qu’il était avant. Là vous pourriez choisir le nombre de cartes que vous voulez prendre qui correspondra au tirage pratiquer. Tous dépendent du choix que vous avez fait. Et là vous suivrez les consignes que le voyant vous a apprises.

Les différentes sortes de tirage

Il y a trois sortes de tirage que vous pourriez pratiquer pour apprendre le tarot divinatoire. D’abord le tirage en croix : qui mettra 5 cartes en évidence. La première signifie le présent du consultant au moment où il fait le tirage, elle se place à gauche. La deuxième carte se place du coté droit qui signifie toutes les personnes aux alentours du patient. La troisième qui se trouve au milieu des deux constitue l’image de votre avenir avec toutes vos émotions. La quatrième en bas juste au dessous : montre la situation matérielle, c’est-à-dire la finalité du jeu. La cinquième qui conclut tout. Ensuite, le tirage astrologique : constitué de 12 cartes ou 13. Mais la dernière montre toujours la synthèse. Soit il les place en rond comme les signes zodiaques ou en deux lignes. Enfin, le tirage du prénom : qui nécessite le nombre de lettres que le prénom de la personne compose. C’est le plus pratique, et le plus idéal.

Existe-t-il des formations de tarologie ?
Tirage : tout savoir sur la méthode en carré